Vous pouvez venir récupérer directement votre commande dans notre dépôt située à l'adresse suivante : 875 rue de Thiers 42430 SAINT-JUST-EN-CHEVALET - France. Nous vous invitons à nous appeler au +33 (0)4 811 707 00 afin de convenir d'un rendez-vous et de vous confirmer la disponibilité de votre commande à retirer. Vous évitez ainsi toute attente et êtes assuré de la disponibilité de vos produits. La facture vous sera remise lors du retrait de votre produit.
Recevez votre commande directement à votre domicile ou dans vos locaux professionnels. Les commandes sont expédiées par nos transporteurs Partenaires ; GLS, Geodis ou La Poste Colissimo. Nous vous envoyons un lien pour suivre en ligne l'acheminement votre colis. A tout moment, vous pouvez suivre l’acheminement (de la prise en charge à la livraison) de vos colis sur les sites correspondants au Partenaires de livraison GEODIS, GLS. Les livreurs déposent les colis contre la signature à l'entrée de votre maison ou à la porte principale de l'immeuble. Le livreur ne pourra pas vous assister dans la manipulation de l'article. - En cas de livraison par Geodis - dans un délai de trois jours ouvrés suivant l'expédition de la commande, vous serez contacté par notre transporteur Geodis pour convenir d'un rendez-vous. Il est nécessaire de cliquer sur le lien pour programmer un RDV à un jour de votre choix. Sans prise de RDV - votre colis ne sera pas livré et le transporteur nous la retournera ou procédera à la destruction.
- En cas de livraison par GLS - un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison avec une date et plage horaire de livraison. Vous allez recevoir également un email avec un lien vous permettant de changer la date et adresse de livraison. Veuillez noter que les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8h à 18:30h. Il est nécessaire d'inspecter le contenu de colis en présence de livreur et noter les réserves spécifiques en cas de dommages : e.g. tissu déchiré, plinthe cassé afin de faire valoir une demande de réclamation.
Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer la société en vous adressant au service clients ou en envoyant un courriel à l’adresse contact@saniverre.fr. Conformément à la loi, si votre livraison n'a pas été effectuée dans un délai maximum de 31 jours (sauf dispositions contraires), vous pouvez en demander le remboursement intégral auprès de la société. Celle-ci vous remboursera alors dans un délai maximal de 30 jours. Nous livrons en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Andorre, Corse, Pays-Bas, Royaume-Unis, Suisse et Vatican.
Les frais de port vous seront seront indiqués des que vous aurez résignés votre adresse dans le panier d'achat et avant de validation et paiement de la commande. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du ou des colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont bien protégés. Votre panier indique par défaut les frais de port pour un envoie en France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus).
Dès que vous sélectionnez votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie pour une livraison à domicile (en bureau de Poste ou en Relais Colis pour la France). Le montant exact des frais de port est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Ceci permet donc d’éviter toute surprise à la fin de votre commande en ligne ainsi qu’un éventuel surcoût à la réception de votre colis.
Si vous êtes livré dans un pays de l'Union Européenne, vous n'aurez pas à vous acquitter d’autres taxes ou droits d'entrée. Le territoire douanier de l'Union Européenne soumis à TVA : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France (à l'exception des DOM-TOM), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Selon la loi fiscale en vigueur, les articles livrés dans les DOM-TOM sont payés hors taxes. L'administration des douanes locale est libre de vous facturer la TVA. Lors de votre commande, la facture sera directement établie Hors Taxes avant paiement dès que vous aurez renseigné l’adresse de livraison.
Dans l’hypothèse d’une livraison de produits hors du territoire Français, les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive du Client, sauf indication contraire. Le Client s’engage alors à vérifier les possibilités d’importation des produits commandés au regard du territoire du pays de livraison.
Si l'achat est effectué par une entreprise dont le siège social se trouve dans l'Union Européenne mais en dehors de la France, nous pouvons établir une facture avec le taux de TVA à 0%. Pour cela, merci de nous contacter avant l'achat, en nous indiquant votre numéro de TVA intracommunautaire.
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